www.syndic-one.com

« En 2014, Sergic innove et lance Syndic-One. Premier syndic en ligne pour les petites co-propriétés. Cette innovation nous permet d’être leader de ce segment de marché avec plus de 1600 immeubles gérés en 2020 et une équipe de 35 personnes. 

En 2020, Sergic accélère et investit plus de 500 000 euros dans la refonte de son offre. Cette refonte permet notamment aux co-propriétaires de pouvoir voter des décisions tout au long de l’année sans devoir attendre l’Assemblée Générale et d’être sans engagement.

Si l’ADN de Syndic-One reste inchangé, la nouvelle offre propose une interface digitale beaucoup plus puissante et modernise son image, plus « rock », plus directe avec la refonte de son site www.syndic-one.com. La mise en oeuvre de cette refonte a été confiée à notre partenaire IT-Room. Le projet a été menée avec toute la proximité nécessaire et sans encombre jusqu’à sa mise en ligne. 

Bravo aux équipes Syndic-One et IT-Room pour cette belle collaboration ! »

 

Signature vbroyon

www.itroom.fr

« IT-Room est fier d’avoir accompagné le premier syndic en ligne collaboratif pour les petites copropriétés. La refonte du site a donné un coup de fouet à l’image de ce syndic de copropriété et démontré par le site internet, toute l’ambition dont fait preuve Syndic-One pour accompagner ses clients. Le site est aujourd’hui rapide, et facile d’utilisation et répond pleinement aux attentes des internautes. 

Le projet a été mené en forte proximité avec les équipes de Sergic, en quelques semaines, pour une mise en ligne en octobre dernier.

Techniquement, le projet a été fait sous wordpress 5.2.6 en intégrant WP_Rocket sur la gestion des caches pour une performance optimisée. 

Une attention toute particulière a été portée sur la partie formulaire de contacts (avec l’implémentation d’un outil dédié de Data Quality Management) servant la génération de leads pour les équipes commerciales. »