Le Groupe IT-Room attache une importance tout particulière au bien-être de ses collaborateurs. C’est notre priorité !

Au-delà de notre taille humaine et de notre dimension familiale, nos collaborateurs apprécient être considérés en tant que personnes et leurs avis comptent.
Nous les accompagnons concrètement lors de leur intégration, et tout au long de leur vie au sein des entités du groupe, dans leur montée en compétences fonctionnelles et techniques, par le biais de mentoring ou de formations.

Les moments de convivialité (apéro / pétanque dans les locaux / soirée gaming & VR), le cadre de travail, le fait de faciliter la vie de nos collaborateurs (adaptation des horaires / mise à disposition de voiture de société / covoiturage) ne sont pas que des concepts mais bien une réalité chez nous !
Venez nous rencontrer pour en savoir plus et nous permettre de faire votre connaissance.

L’entreprise

IT-Référencement est une agence spécialisée dans l’accompagnement e-marketing – Nos objectifs : améliorer la visibilité, développer le business de nos clients en utilisant tous les leviers possibles.
L’agence fait partie du Groupe IT-Room. Elle est composée d’experts en stratégie Web, référencement naturel et payant, gestion de la publicité Web (affiliation), mise en place et gestion des places de marché et e-mailing qui réalisent des missions en agence ou directement chez nos clients.
L’agence bénéficie du statut de « Google partner premier ».

Vos missions

Vous animez un portefeuille de clients en les accompagnant dans le développement de leur activité WEB.

– Pour chaque client, vous intervenez sur les leviers SEO (Optimisation techniques / contenu / linking), SEA (Gestion de comptes Google Ads, Bing Ads, Facebook Ads…), et médias sociaux. 

– En fonction de l’activité de votre client et des analyses préalables vous établissez un plan marketing annuel.

– Vous exécutez le plan marketing et vous effectuez un reporting mensuel de l’évolution de l’activité et à ce titre vous connaissez les Outils Analytics, Tag manager, data studio. 

– Vous êtes également force de proposition sur des améliorations relatives à l’expérience utilisateur et maitrisez la gestion d’un back office type WordPress, PrestaShop.

Votre profil

Vous savez analyser et identifier les besoins d’un client, sa typologie de produit, les recherches web liées pour choisir les mots clés susceptibles d’avoir le meilleur taux de conversion.

Vous êtes observateur(trice) et curieux(se) à l’égard de votre activité. Capable d’écoute et d’analyse vous êtes aussi doté(e) de fortes capacités organisationnelles et structurelles.

De formation Bac +3 minimum, vous disposez d’une expérience d’au moins 2 ans.
Les certifications Google sont un plus.

Envie de rejoindre notre équipe dynamique et collaborative et de grandir avec nous ?

Transmettez votre candidature à recrutement@itroom.fr.