La vie de l’agence
Les actualités de La vie de l’agence
Toutes nos actusLes moments conviviaux
Chez IT-Room, toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver et partager un moment de convivialité. Et si ça n’est pas à l’initiative de l’entreprise, ce sont les collaborateurs·trices qui prennent le relais.
Nous sommes toujours partant pour un apéro, un barbecue, une partie de pétanque ou une session de jeux (VR, rétro, cartes…). Nous aimons les découvertes aussi, qu’elles soient ludiques ou gustatives.
Formation Accompagnement
Chez IT-Room, chaque collaborateur·trice à son arrivée se voit doter d’un·e référent·e technique ou tuteur·trice afin d’être guidé·e et des échanges hebdomadaires sont organisés avec la RH durant au moins les deux premiers mois. Cela permet de répondre aux interrogations, donner des conseils et détecter d’éventuels besoins de renforcement de compétences.
Chez IT-Room, chaque collaborateur·trice à son arrivée se voit doter d’un·e référent·e technique ou tuteur·trice afin d’être guidé·e et des échanges hebdomadaires sont organisés avec la RH durant au moins les deux premiers mois. Cela permet de répondre aux interrogations, donner des conseils et détecter d’éventuels besoins de renforcement de compétences.
Chez IT-Room, on se forme continuellement. Grâce à l’entraide de ses collègues, par le biais de sessions de mentoring ou la mise en place de formations.
Chez IT-Room, on est accompagné·e tout au long de son parcours et on peut aisément échanger, il y a toujours un·e interlocuteur·trice disponible
Bien-être des salariés
Chez IT-Room le bien-être des salarié·e·s c’est important ! Nos locaux ont d’ailleurs été conçus pour y veiller (espaces ouverts, luminosité, confort thermique…) et des véhicules ont été mis à disposition afin que les usagers des transports en commun puissent covoiturer jusqu’à la station de métro la plus proche afin de réduire leur temps de trajet.
Chez IT-Room le bien-être des salarié·e·s c’est important ! Nos locaux ont d’ailleurs été conçus pour y veiller (espaces ouverts, luminosité, confort thermique…) et des véhicules ont été mis à disposition afin que les usagers des transports en commun puissent covoiturer jusqu’à la station de métro la plus proche afin de réduire leur temps de trajet.
Nous sommes à l’écoute de leurs attentes et savons y répondre: adaptation des horaires, mise en place de déjeuners d’information pour leur donner une visibilité sur l’activité de l’entreprise, création d’un potager, mise en place d’action RSE (responsabilité sociétale et environnementale)…