Pour IT-Room permettre à ses collaborateurs de pouvoir venir travailler aisément en transport en commun c’est important. Tous ne sont pas véhiculés ou souhaitent tout simplement privilégier les transports en commun.
C’est pourquoi l’entreprise a mis des véhicules à disposition afin de covoiturer depuis la station de métro Les Près, qui se trouve à 10 min.

C’est le choix d’Andy, qui habite Bailleul et qui vient en transports en commun afin notamment d’éviter les bouchons sur la route, et de Grégory qui habite Lille et privilégie les transports en commun comme mode de déplacement .

Le covoiturage, ce sont eux qui en parlent le mieux :

Grégory

 

« Depuis mon entrée dans la vie active, j’ai toujours utilisé le métro et le bus pour me rendre au travail.
En arrivant chez IT-Room, on m’a proposé de participer au covoiturage mis en place par l’entreprise.
J’ai découvert avec joie que la voiture que j’allais utiliser est une Zoé électrique, voiture écologique en plus d’être silencieuse.
Cela fait maintenant huit mois que je fais le trajet avec mes collègues dans la joie et la bonne humeur ! J’ai aussi réduit mon temps de trajet d’une heure ce qui me permet de rentrer plus tôt pour passer plus de temps avec ma fiancée »

Andy

« Comme j’habite Bailleul, j’ai choisi de venir en transports en commun.
J’ai donc opté pour la plage horaire 9h/17h30 afin d’avoir un temps de sommeil plus conséquent et arriver au bureau en forme pour toute la journée.
Pour nous faire gagner du temps, la société a mis à disposition des voitures pour covoiturer depuis une station de métro afin que l’on puisse finir le trajet jusqu’au bureau, au lieu de prendre le bus.
En plus de nous faire gagner du temps, cela nous permet de discuter avec les collègues avant de commencer le travail. »

Les commentaires

  1. Offre d'emploi : Test Manager (h/f) - IT-Room
    04/03/2019

    […] vie de nos collaborateurs (adaptation des horaires / mise à disposition de voiture de société / covoiturage) ne sont pas que des concepts mais bien une réalité chez nous ! Venez nous rencontrer pour en […]