HELLIN / Emmanuel GHILLEBAERT :

« Depuis déjà 5 ans, IT-Référencement nous accompagne dans la construction progressive d’une visibilité naturelle solide sur le WEB.

  Ils ont su également nous conseiller pour ouvrir et gérer les leviers de visibilité payants, places de marché pour développer encore davantage nos ventes.

Un équilibre SEO / SEA au service de notre retour sur investissement. 

IT-Référencement nous a permis de nous dégager des problématiques de visibilité pour nous concentrer sur l’amélioration de l’offre et des services HELLIN. »

IT-REF :

« En 2015, les grandes surfaces arrêtaient la vente de mobilier en magasin et HELLIN prenait d’urgence le « virage Web » pour continuer d’exister.

Nous avons déployé progressivement les leviers de performance WEB : Le référencement naturel qui est et restera notre canal de prédilection pour sa rentabilité, mais aussi les canaux complémentaires de SEA avec des campagnes Google Ads, Facebook Ads, déploiement du catalogue sur les marketplaces stratégiques, affiliation avec sites spécialisés. »