Google et la compatibilité mobile

À compter du 21 Avril 2015, Google étendra son utilisation du critère de compatibilité mobile pour en faire l’un des critères de positionnement du moteur. Ce changement affectera les résultats de recherche mobiles partout dans le monde et dans toutes les langues, et son impact sera significatif. Leur objectif est de fournir à leurs utilisateurs des résultats pertinents, de qualité, et qui soient compatibles avec leur appareil mobile.

Passé ce délai, toute page contenant des erreurs, ne sera pas considérée comme mobile-friendly (adaptée aux mobiles) dans la recherche Google, et sera affichée et classée en conséquence pour les utilisateurs de smartphones.

Cet algorithme n’affectera en rien les recherches sur ordinateurs, en revanche il aura un impact sur mobiles et tablettes.

Pour plus d’informations, veuillez-vous diriger vers ce lien :

http://googlewebmastercentral-fr.blogspot.fr/2015/02/criteres-mobiles-positionnement.html

PrestaShop

Prestashop

Platinium partner

Shoppingfeed

Partner

Google

Premier Partner

Google Suite

Partner

Office 365

Partner

Recherche